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CONSEIL OPERATIONNEL

Un ensemble de prestations de conseil opérationnel pour développer votre efficacité commerciale.

Vous constatez que le niveau d’engagement et de réussite de vos équipes dans le déploiement de vos actions prioritaires n’est pas satisfaisant

Vous vous interrogez sur ce qu’il faudrait changer pour réussir plus efficacement à :

Lancer vos produits

Gagner des clients

Gagner de la marge grâce à vos commerciaux

Renforcer vos Parts de marché chez vos clients

Développer vos Grands comptes

Augmenter le panier moyen

Nos experts vous aideront à :

Comprendre la cause de vos dysfonctionnements
Appréhender les leviers de la réussite
Mettre en place un Plan d’action

Conseil en organisation commerciale

Vous vous interrogez sur la pertinence de votre organisation et vous vous posez les questions suivantes :

Mes secteurs sont-ils correctement découpés ?

Mes ressources sont-elles correctement réparties sur le territoire ?

Comment dégager plus de temps de vente utile pour mes commerciaux ?

Dois-je construire une force de vente de spécialistes… de chasseurs ?

Mettre en place une télévente ? Construire une Direction grands comptes ?

Conseil en management

Votre organisation commerciale est solide et bien structurée. Vous vous interrogez à présent sur la manière dont vos managers doivent piloter leurs collaborateurs et les accompagner pour obtenir des résultats.

 

Quels sont les indicateurs qui reflètent le mieux la stratégie ? Quels tableaux de bord ?

Quels rituels de management mettre en place ? Comment les structurer ?

Comment faire monter en compétences les nouveaux ?

Comment créer une dynamique en vous appuyant sur vos managers ?

Bref, vous souhaitez renforcer votre modèle de management commercial

Nos experts vous aideront à :

Comprendre la cause de vos dysfonctionnements

Appréhender les leviers de la réussite

Bâtir avec précision votre modèle et le formaliser (Indicateurs de performance, référentiels de performance, fiche de mission, descriptif des rituels…)

Mettre en place un Plan d’action

Conseil en vente et relation client

      • Vous vous interrogez sur la meilleure manière de :

      • Vendre un nouveau produit
      • Toucher une nouvelle cible d’interlocuteurs
      • Conquérir une cible précise de clients
      • Améliorer votre service à chaque étape du parcours client (imprimer votre marque de fabrique)
      • Nos experts vous aideront à :

      •  

      • Mettre à plat le process de vente-relation client et les facteurs de vélocité
      • Identifier et formaliser les bonnes pratiques à chaque étape du process, par exemple :
      • Préparer et structurer un RDV avec un décideur
      • Intégrer leurs attentes et critères pour mieux mettre en avant votre valeur ajoutée et vos différentiateurs
      • Formaliser les outils d’aide à la vente (présentations, argumentaires)
      • Mettre en place un plan d’action

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