International
    ────

    Un réseau présent dans 40 pays pour déployer de manière homogène votre stratégie et vos actions de formation sur le terrain

    INTERNATIONAL

    Pour garantir l’homogénéité et la qualité du déploiement international de vos formations 

    Qwantiq est co-fondateur de Global Growth Group, leader à l’international dans le conseil, la formation et le coaching en efficacité commerciale.
    Les domaines d’intervention de GGG sont la vente, le management, la relation client, la communication et le marketing.
    GGG est présent dans plus de 40 pays et continue d’élargir ses zones d’intervention pour vous accompagner.

    Vos critères de choix

    Vous souhaitez construire et déployer une formation à l’international (vente, management, relation client, marketing, communication)
    Vos critères de sélection du partenaire idéal sont les suivants :

    •  Capacité à construire une formation de qualité
      Nos consultants sont tous des seniors, avec plus de 10 ans d’expérience, aussi bien sur la partie opérationnelle comme sur l’expertise dans la production de formations sur mesure.
      Ils s’appuient sur une méthodologie pédagogique éprouvée et partagée, ainsi que sur une bibliothèque de formations et de bonnes pratiques organisée par thématiques et secteurs d’activité.
      Nous intégrons dans la construction de la formation les dernières avancées : digital, insight selling, value-selling…
    •  Capacité à vous apporter de la visibilité en temps réel
      Notre project manager vous informera en temps réel tant de la satisfaction des participants que des actions menées pour la mise en œuvre.
    •  Capacité à ajuster le curseur entre les priorités locales et internationales
      Vous définissez en amont le niveau d’adaptation locale souhaité de manière à prendre en compte : la culture du pays, le niveau des participants par pays et le système de suivi.
    •  Capacité à mobiliser vos collaborateurs dans la mise en pratique de la formation
      Nous sommes experts dans les leviers favorisant la mise en pratique post-formation : systèmes d’ incentives, outils de pilotage des efforts de mise en pratique, engagement des managers, partage des succès stories, animation virtuelle de communautés, coaching terrain, etc.
      Nous construisons à minima, pour chaque formation, un kit permettant aux managers d’intégrer parfaitement le contenu de la formation et de suivre la mise en pratique.
    •  Capacité à déployer efficacement et de manière homogène la formation
      Nos consultants partagent à la base les mêmes concepts et méthodologies.
      Pour chaque projet, un project manager international est désigné.
      Nos process et outils de déploiement de projets internationaux sont clairs et validés par vos soins.
      Le project manager construit une équipe composée de consultants sélectionnés en fonction de la thématique de formation. Il veillera à ce que chacun des consultants soit formé et maitrise parfaitement le contenu de la formation (train the trainer).