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Quand faire appel à GGG ? 

DIRECTION GÉNÉRALE ET COMMERCIALE

 GGG : un outil au service du déploiement à international de vos initiatives commerciales. Nous intervenons pour aider nos clients à :

  • La mise en œuvre de votre stratégie commerciale nécessite de prendre en compte et agir sur les points suivants :
  • La disparité des cultures et des organisations commerciales d’un pays à l’autre
  • Le niveau d’engagement du management local
  • Les priorités locales
  • Les systèmes d’Incentives
  • Les résistances locales au changement
  • Les degrés de maturité commerciale disparates

DIRECTION DE LA FORMATION

Vous souhaitez construire et déployer une formation à l’international (vente, management, relation client, marketing, communication)
Vos critères de sélection du partenaire idéal sont les suivants :

  • Capacité à construire une formation de qualité
    Nos consultants sont tous des seniors, avec plus de 10 ans d’expérience, aussi bien sur la partie opérationnelle comme sur l’expertise dans la production de formations sur mesure.
    Ils s’appuient sur une méthodologie pédagogique éprouvée et partagée, ainsi que sur une bibliothèque de formations et de bonnes pratiques organisée par thématiques et secteurs d’activité.
    Nous intégrons dans la construction de la formation les dernières avancées : digital, insight selling, value-selling…
  • Capacité à déployer efficacement et de manière homogène la formation
    Nos consultants partagent à la base les mêmes concepts et méthodologies.
    Pour chaque projet, un project manager international est désigné.
    Nos process et outils de déploiement de projets internationaux sont clairs et validés par vos soins.
    Le project manager construit une équipe composée de consultants sélectionnés en fonction de la thématique de formation. Il veillera à ce que chacun des consultants soit formé et maitrise parfaitement le contenu de la formation (train the trainer).
  • Capacité à mobiliser vos collaborateurs dans la mise en pratique de la formation
    Nous sommes experts dans les leviers favorisant la mise en pratique post-formation : systèmes d’ incentives, outils de pilotage des efforts de mise en pratique, engagement des managers, partage des succès stories, animation virtuelle de communautés, coaching terrain, etc.
    Nous construisons à minima, pour chaque formation, un kit permettant aux managers d’intégrer parfaitement le contenu de la formation et de suivre la mise en pratique.
  • Capacité à vous apporter de la visibilité en temps réel
    Notre project manager vous informera en temps réel tant de la satisfaction des participants que des actions menées pour la mise en œuvre.
  • Capacité à ajuster le curseur entre les priorités locales et internationales
    Vous définissez en amont le niveau d’adaptation locale souhaité de manière à prendre en compte : la culture du pays, le niveau des participants par pays et le système de suivi.

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