Vous avez décidé de mettre cette année l’accent sur la conquête client. Nous pouvons vous aider à déployer rapidement et efficacement votre politique commerciale en mettant en place avec vous une campagne dédiée, incluant une formation intensive des équipes concernées. Nous avons conçu et testé des mécaniques de  prospection  qui ont déjà permis à nos clients de gagner en 3 mois autant de clients que sur les 12 mois précédents.

    • Doter vos commerciaux d’une base de données qualitative
    • Construire une offre de conquête (marketing)
    • Entrainer vos commerciaux à prendre des RDV avec des prospects et mettre en place des séances régulières pour garantir le nombre de visites de prospection
    • Mettre en place un challenge et des incentives
    • Identifier les forces et les faiblesses par rapport aux concurrents – Construire et transmettre des argumentaires comparatifs
    • Entrainer vos commerciaux au face-à-face de prospection
    • Doter vos commerciaux de présentations adaptées à la prospection et aux cibles
    • Vérifier la cohérence avec le système de rémunération
    • Identifier les indicateurs clés pour piloter la prospection
    • Programmer l’accompagnement des managers et vérifier qu’il est réalisé

    Renseignez-vous






    Nous intervenons pour diagnostiquer votre performance, et/ou construire le kit de performance, et/ou  entraîner les populations concernées et leurs managers, et/ou coacher la réalisation qualitative des actions nécessaires à la réussite de la campagne.

    Une mission peut prendre la forme suivante (Ex BtB process de vente court) :

    Le kit comprend

    Les objectifs
    et indicateurs de pilotage de la campagne, les tableaux de bord associés
    Les outils pédagogiques C
    pour former les commerciaux et les populations service
    La communication
    Des exemples de support utilisés pendant le déploiement de la campagne
    Le référentiel
    des bonnes pratiques pour générer de la préférence à chaque étape du parcours client et du réachat
    Le challenge
    documenté et les outils pour le présenter aux populations concernées
    Les outils pédagogiques M
    pour former les managers au pilotage de l’opération
    Les fiches
    fiches de bonnes pratiques manager  pour lancer l’opération, entraîner les populations concernées, suivre les évolutions de comportement sur le terrain (outil digital SmartCoaching pour mesurer et développer les compétences des commerciaux), animer le challenge…

    Le kit est complètement adapté selon les besoins : produit, cycle de vente, clients, mode de distribution…

    Exemples de missions : le cas