Vous avez décidé de mettre cette année l’accent sur l’optimisation de la marge et comptez sur votre force de vente pour y contribuer. Nous pouvons vous aider à déployer rapidement et efficacement votre politique commerciale en mettant en place avec vous une campagne dédiée incluant une formation intensive des équipes concernées Nous avons conçu et testé des mécaniques qui ont déjà permis à nos clients d’obtenir des résultats exceptionnels à l’occasion de leurs lancements clés (Objectifs annuels atteints en 3 mois)

    Les leviers permettant d’obtenir rapidement d’excellents résultats lors d’un lancement sont les suivants :

    • Le ciblage des efforts (prospect et client)
    • La pertinence de la campagne markéting en préparation des efforts terrain
    • La maitrise des bénéfices produit par rapport aux concurrents
    • L’utilisation de ROI dans la démarche commerciale
    • La mise à plat du process de vente
    • La qualité des outils de vente (incluant les offres et des plaquettes orientées client par exemple )
    • Le système de motivation permettant d’embarquer les commerciaux
    • La planification minutieuse des tâches liées au lancement
    • Etc..

    Renseignez-vous






    Nous intervenons pour diagnostiquer votre performance, et/ou construire le kit de performance, et/ou  entraîner les populations concernées et leurs managers, et/ou coacher la réalisation qualitative des actions nécessaires à la réussite de la campagne.

    Une mission peut prendre la forme suivante (Ex BtB process de vente court) :

    Le kit comprend

    Les objectifs
    et indicateurs de pilotage de la campagne, les tableaux de bord associés
    Les outils pédagogiques C
    pour former les commerciaux et les populations service
    La communication
    Des exemples de support de communication utilisés pendant le déploiement
    Le référentiel
    des bonnes pratiques commerciales pour vendre le nouveau produit tant aux prospects qu’aux clients
    Le challenge
    documenté et les outils pour le présenter aux populations concernées
    Les outils pédagogiques M
    pour former les managers au pilotage de l’opération
    Les fiches
    fiches de bonnes pratiques manager  pour lancer l’opération, entraîner les populations concernées, suivre les évolutions de comportement sur le terrain (outil digital SmartCoaching pour mesurer et développer les compétences des commerciaux), animer le challenge…

    Le kit est complètement adapté selon les besoins : produit, cycle de vente, clients, mode de distribution…

    Exemples de missions : le cas