Vous avez décidé de consacrer une importance particulière à la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Nous pouvons vous aider à déployer rapidement et efficacement votre politique commerciale en mettant en place avec vous une campagne dédiée incluant une formation intensive des équipes concernées. Nous avons conçu et testé des mécaniques qui ont déjà permis à nos clients de baisser significativement l’érosion de leur portefeuille et de remonter leur NPS (Net Promoter Score).

    Les leviers permettant d’obtenir rapidement d’excellents résultats lors d’un lancement sont les suivants :

    Nous avons conçu et testé des mécaniques qui ont déjà permis à nos clients de baisser significativement l’érosion de leur portefeuille et de remonter leur NPS

    Les leviers permettant d’obtenir rapidement d’excellents résultats sont les suivants :

    • La mise à plat de solutions permettant à chaque étape du parcours client d’imprimer une marque de fabrique et générer de la préférence (y compris les actions proactives)
    • La réallocation des visites et des appels sortants
    • La construction de ponts concrets vente et marketing
    • Une meilleure communication entre les services
    • Le changement de posture et de discours commercial.
    • L’évolution du mode de management, impliquant de nouveaux rituels

    Renseignez-vous






    Nous intervenons pour diagnostiquer votre performance, et/ou construire le kit de performance, et/ou entraîner les populations concernées et leurs managers, et/ou coacher la réalisation qualitative des actions nécessaires à la réussite de la campagne.

    Exemple de process BtoB

    Le kit comprend

    Les objectifs
    et indicateurs de pilotage de la campagne, les tableaux de bord associés
    Les outils pédagogiques C
    pour former les commerciaux et les populations service
    La communication
    Des exemples de support utilisés pendant le déploiement de la campagne
    Le référentiel
    des bonnes pratiques pour générer de la préférence à chaque étape du parcours client et du réachat
    Le challenge
    documenté et les outils pour le présenter aux populations concernées
    Les outils pédagogiques M
    pour former les managers au pilotage de l’opération
    Les fiches
    fiches de bonnes pratiques manager  pour lancer l’opération, entraîner les populations concernées, suivre les évolutions de comportement sur le terrain (outil digital SmartCoaching pour mesurer et développer les compétences des commerciaux), animer le challenge…

    Le kit est complètement adapté selon les besoins : produit, cycle de vente, clients, mode de distribution…

    Exemples de missions : le cas