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Mise en action
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Des solutions concrètes pour que les commerciaux appliquent les formations

MISE EN ACTION

Pour que vos collaborateurs ne restent pas des experts en salle de formation

Votre politique commerciale est claire, les challenges commerciaux sont connus, les outils et les process déployés, les formations  réalisées et même très bien évaluées…

Cependant, malgré tous vos efforts et vos investissements, vous constatez une forte intertie au changement :

  •  Vous constatez encore un manque de prospection…
  •  Des  visites  qui ne se concentrent pas auprès des bons interlocuteurs
  •  Vos commerciaux  présentent trop souvent les produits avent de poser   des questions
  •  Ils hésitent à utiliser les  outils de ROI
  •  Les propositions ne sont toujours pas suffisamment qualitatives
  •  Les devis s’empilent sans relance
  •  Les plans de conquête commerciale ne sont toujours pas mis en   œuvre…
  •  Vos managers sont toujours trop directifs et peinent à réaliser des entretiens de pilotage productifs

MISE EN ACTION

Nos solutions pour mettre vos collaborateurs  en Action

Modèle de pilotage :
Nous construisons le modèle de pilotage qui vous permettra de déployer efficacement votre politique commerciale et accompagnons les managers jusqu’à la transformation de leur ADN de management et de pilotage.

Raising Sessions :
Nous organisons des séances de production des bonnes pratiques commerciales que les managers réalisent en réunion d’équipe (format court) tout au long de l’année à partir de nos outils. Nous veillons à ce qu’ils produisent toutes les pratiques clés liées au déploiement de la politique commerciale. Ces ateliers sont restitués sous un format digital ludique directement ré-exploitables. A l’issue du travail, toute la bible des bonnes pratiques commerciales est disponible. Ce travail est utilisé par les managers pour former leurs collaborateurs.

Success Stories Journey :
Au terme des formations, les managers ou les commerciaux sont invités à mettre en pratique les méthodes acquises en formation. A l’issue de quelques mois, une séance de partage des succès commerciaux liés à l’application de la méthode est organisée. Les managers accompagnent leurs collaborateurs tout au long de ce voyage vers le succès.

Coaching comportemental :
A l’issue des formations, les managers ou les commerciaux sont invités à mettre en pratique les méthodes acquises en formation. A l’issue de quelques mois, une séance de partage des succès commerciaux liés à l’application de la méthode est organisée. Les managers accompagnent leurs collaborateurs tout au long de ce périple.

Implémentation Ecosystem Workshop :
Pendant cette séance de travail organisée en parallèle à un dispositif de formation, tous les facteurs qui risquent de freiner ou d’accélérer la mise en pratique sont décortiqués et un plan d’action pragmatique est mis en place.

Implementation Coaching :
Nous vous aidons à mettre en œuvre par des séances de coaching régulières.

Communication :
Animation de communautés d’apprenants au travers de réseaux sociaux, newsletters, communication autour d’incentives, etc. Nous utilisons tous les outils disponibles pour motiver les participants à appliquer.

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