Votre politique commerciale est ambitieuse, voire très ambitieuse, et sa réalisation impose un changement dans l’action commerciale et la montée en compétences de ses acteurs, parce qu’il est évident que ce n’est pas avec les outils d’hier que l’on atteindra les objectifs de demain.

    Vous vous posez une des questions suivantes :

    Pourquoi avons-nous échoué lors de notre dernier lancement produit et comment faire pour réussir la prochaine fois ?

    Pourquoi ne réussissons-nous pas à augmenter le nombre de clients actifs ?

    Pourquoi ne réussissons-nous pas à gagner des grands comptes ?

    Pourquoi le panier moyen est-il en chute ?

    Pourquoi les commerciaux  ne réussissent-ils pas à augmenter leur marge ?

    Pourquoi les commerciaux peinent-ils à prendre la place de premier fournisseur chez nos clients ?

    Pourquoi subissons-nous une érosion si importante de notre portefeuille client ?

    Pourquoi ne réussissons-nous pas à augmenter le nombre de visites jour moyen ?

    Bref, vous souhaitez identifier les causes de votre manque de performance sur un axe clé de votre politique commerciale, ainsi que les leviers pour réussir.

    Nous avons identifié tous les facteurs qui influencent les résultats et vous proposons de déterminer rapidement des Quickwins

    Pourquoi nos experts sont-ils capables de réaliser un diagnostic pertinent rapidement ?

    Nos consultants sont tous très expérimentés et spécialisés par secteur d’activité, et nous avons répertorié méthodiquement les facteurs qui produisent du résultat par enjeu. Souhaitez-vous comprendre en 10 questions si vous avez mis en place tous les moyens pour gagner des clients?répondez à l’un des 4 questionnaires suivants :

    QUESTIONNAIRES