Notre vocation :

    Traduire vos ambitions commerciales en résultats

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous avons accompagné notre client, merci de nous contacter

    CAS N°1
    CLIENT

    Comité Interprofessionnel des fournisseurs du laboratoire
    ENJEUX

    Proposer aux adhérents un catalogue de formations sur mesure dédié aux Laboratoires pour les techniciens et vendeurs (Matériel-Consommables-Services).
    MISSION

    Construction et animation des formations, animation de conférences visant à promouvoir les formations. Plus de 50 sociétés clientes.
    IMPACT

    En 6 mois, Plus de 50 stagiaires.
    100% de satisfaction.

     

    FORMATIONS MISES EN PLACE

    • Vendre et négocier dans l’univers du laboratoire
    • Prendre des rendez-vous au téléphone
    • Prospecter et gagner de nouveaux clients
    • Négocier et défendre ses prix
    • Assurer et vendre le service dans l’univers du laboratoire
    • Accueillir les clients et gérer les réclamations au téléphone
    • Réussir une télévente
    • Prendre des parts de marché chez ses clients
    • Initiation au Social-Selling
    • Mesurer et développer la performance commerciale grâce au CRM
    CAS N°2
    CLIENT

    Groupe de distribution de solutions innovantes en instrumentation scientifique, leader en instrumentation portable.
    ENJEUX

    Réussir le lancement d’un produit stratégique pour accélérer le renouvellement des équipements et la prise de parts de marché.
    MISSION

    Quickscan : Identification des leviers.
    Modélisation avec le comité de direction : argumentaire concurrentiel, incentive force de vente, pilotage, process de lancement et outils.
    Lancement auprès des commerciaux et entrainement.
    Coaching du manager commercial.
    IMPACT

    Atteinte des objectifs de l’année en 2 mois. Déploiement de la mécanique commerciale à l’ensemble des Business Units