Notre vocation :

    Traduire vos ambitions commerciales en résultats

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous avons accompagné notre client, merci de nous contacter

    CAS N°1
    CLIENT

    Entreprise et collectivités. B to B grands comptes publics, privés et entreprises, 800 collaborateurs.
    ENJEUX

    Dans un contexte difficile, et de réorganisation, insuffler une culture d’excellence client et déterminer les bonnes pratiques pour chacun des acteurs clés dans le parcours client.
    MISSION

    Mise en place d’un référentiel commun : Process, bonnes pratiques et « étincelles » clients tout au long du parcours.
    Tous les collaborateurs dans un même atelier autour d’un même objectif : des clients promoteurs.
    IMPACT

    18,9/20 en note  de satisfaction pour cette saison 1. Mise en place de process et d’un guide des bonnes pratiques.
    Une prise de conscience collective de la nécessité de changement. La mise en place de chantiers multi-services connectés aux sujets développés.
    Une saison 2, et même 3, d’ores et déjà programmées auprès des commerciaux et de tous les acteurs de la relation client.