Notre vocation :

    Traduire vos ambitions commerciales en résultats

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous avons accompagné notre client, merci de nous contacter

    CAS N°1
    CLIENT

    Leader dans le secteur du négoce déco.
    ENJEUX

    Développer la vente additionnelle au comptoir.
    MISSION

    Construction et déploiement d’une action de formation, à destination des vendeurs sédentaires, accompagnée d’une promotion et d’un challenge pour inciter à la mise en œuvre.
    Construction d’un guide de réflexes comptoir et d’un référentiel vidéo.
    IMPACT

    Fort du succès du pilote, déploiement global en cours.
    CAS N°2
    CLIENT

    Leader dans le secteur du négoce déco.
    ENJEUX

    Gagner rapidement des clients.
    MISSION

    Construction et déploiement d’une campagne de prospection : formation prospection ATC, coaching Prise de RDV, formation des managers au déploiement, organisation d’un challenge et de la communication.
    IMPACT

    Autant de clients gagnés en 3 mois d’action que sur les 12 mois précédents.
    CAS N°3
    CLIENT

    Leader dans le secteur du négoce déco.
    ENJEUX

    Développer ses parts de marché sur une cible client à potentiel lorsqu’on est challenger.
    MISSION

    Construction et déploiement d’une campagne de pénétration de portefeuille (Construction des outils , mise à plat des tactiques de vente performantes, formation ATC avec préparation par cible des objectifs et de la tactique – entraînement au discours sur des cas réels, formation des managers au déploiement et à l’organisation d’un challenge, et la communication de l’opération.
    IMPACT

    Une croissance de 30% de CA.
    CAS N°4
    CLIENT

    Un des leaders dans le monde de la fenêtre en BtC
    ENJEUX

    Dans un contexte de demande entrante en forte baisse, optimiser les taux de transformation et détecter plus de projets.
    MISSION

    Mise à plat des bonnes pratiques, construction de la formation à destination des commerciaux et des managers.
    IMPACT

    Dans un contexte de marché difficile, augmentation du CA de 20%.
    Meilleure maîtrise du process de vente confirmée (prise en main du passage du R1 au R2).
    CAS N°5
    CLIENT

    Projet managers de proximité
    ENJEUX

    Doter des Agents de maîtrise en production d’une vision transverse de la relation client au sein d’une organisation complexe.
    MISSION

    Ingénierie et animation de plusieurs opérations sur sites industriels.
    IMPACT

    Découverte et renforcement de la compétence commerciale.