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    Animer le service client

    Animer le service client
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    Formation relation client

    

    Contexte

    Faire face à des exigences client élevées et imaginer des solutions souvent individualisées, face à des situations imprévisibles (pannes, casse à la livraison, marchandise égarée,..) est l’apanage des acteurs du service-client qu’ils soient techniques, logistiques ou administratifs et bien entendu de leur manager, qui doit animer, réconforter et développer des équipes qui sont souvent en première ligne.

    Thèmes

    • Comprendre les spécificités du service-client
    • Identifier les particularités du management du service-client
    • Arbitrer entre préventif et curatif
    • Proposer des modèles de traitement de la réclamation
    • Choisir des indicateurs de service pertinents et simples
    • Créer et projeter une culture client forte
    • Recruter un acteur du service-client
    • Faire vivre les parcours-client
    • Observer et débriefer un acteur du service-client
    • Structurer une réunion d’équipe orientée culture-client

    Contexte

    Conférer la capacité à animer une équipe en interaction avec les clients.

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