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    Assurer et vendre le service (SAV, installation, formation)

    Assurer et vendre le service (SAV, installation, formation)
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    Formation relation client

    Contexte

    Vos techniciens sont en contact régulier avec vos clients. Vous savez que leur satisfaction dépend tant de la qualité technique des interventions que du sens de la communication de vos collaborateurs. De plus, vous comptez sur ces derniers pour détecter toutes les opportunités qui pourraient intéresser vos commerciaux. Enfin, vous avez identifié qu’ils ont parfois des réticences à proposer les produits additionnels et les renouvellements de contrats.

    Thèmes

    • Reconnaître les composantes d’un service client de haut niveau
    • Annoncer et présenter son intervention
    • Former les utilisateurs
    • Adopter une posture de communication facilitatrice
    • Découvrir les attentes d’un interlocuteur et les opportunités additionnelles
    • Promouvoir un contrat de maintenance avec conviction
    • Valoriser sa proposition
    • Réussir la vente additionnelle
    • Gérer l’ensemble des résistances
    • Transmettre un lead
    • Conclure son entretien

    Contexte

    Donner les capacités à assurer un service remarquable et à vendre des prestations additionnelles.

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