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    Conduire une réunion commerciale

    Conduire une réunion commerciale
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    Formation management

    Contexte

    Vos managers sont chargés de relayer la politique commerciale auprès de leurs collaborateurs. La réunion d’équipe est un moment clé pour réussir cet exercice.Elle doit permettre de motiver, de développer, d’entrainer mais également de piloter. Pour en faire un acte de management à valeur ajoutée, vos managers doivent en maitriser tous les aspects.

    Thèmes

    • Structurer une réunion commerciale d’équipe
    • Présenter des résultats
    • Construire en équipe un plan d’action
    • « Embarquer » les commerciaux
    • Gérer les résistances
    • Générer de l’interactivité
    • Profiter de la réunion pour entrainer aux techniques de vente
    • Prendre la parole en public
    • Réaliser une trame de réunion
    • Assurer le suivi de la réunion commerciale

    Objectif

    Maitriser les leviers permettant de réussir une réunion commerciale.

     

     

     

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