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    Former des utilisateurs

    Former des utilisateurs
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    Formation relation client

    Contexte

    Certains de vos collaborateurs et tout particulièrement vos techniciens sont régulièrement amenés à former les utilisateurs des équipements et solutions techniques commercialisées par l’entreprise.

    La bonne utilisation de ceux-ci et donc l’image de votre société dépend de la qualité de ces formations, or vous constatez qu’ils ne sont pas à l’aise dans cet exercice délicat.

     

     

    Thèmes

    • Comment imaginer un mini-module de formation
    • Valider l’acquisition d’une connaissance
    • Valider l’acquisition d’un savoir-faire
    • Prendre la parole en public
    • Concevoir des supports attractifs pour les utilisateurs
    • Comment s’installer dans les locaux d’un client
    • Animer un diaporama
    • Introduire et conclure un mini-module de formation
    • Comment générer de l’interactivité dans un groupe
    • Entraînements

    Objectif

    Conférer la capacité à réaliser des formations de qualité professionnelle.

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