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    Vendre des prestations additionnelles

    Vendre des prestations additionnelles
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    Formation relation client

    Contexte

    Vous comptez sur tous vos collaborateurs en contact direct avec les clients pour détecter toute nouvelle opportunité commerciale et pour proposer tous les produits ou prestations additionnels que votre entreprise a imaginés et déployés pour augmenter le Chiffre d’affaire auprès d’un client.

    Contexte

    • Identifier les situations propices à la vente additionnelle.
    • Transmettre un « lead »
    • Les 2 propositions additionnelles : complémentaire et supplémentaire
    • Maîtriser les notions de ROI et de TCO
    • Interviewer le client pour identifier ses besoins
    • Proposer la montée en gamme d’une prestation
    • Proposer la remise à niveau d’un équipement
    • Proposer un contrat de services (maintenance, extension garantie,…)
    • Proposer des kits d’extension, des consommables ou des pièces détachées.
    • Donner un prix et valoriser sa proposition
    • Traiter les objections
    • Obtenir l’accord du client

    Objectif

    Donner les capacités à commercialiser des prestations additionnelles.

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