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La relation client est moteur de réussite

Le développement d’un bon service-client étant autant affaire de posture et d’état d’esprit, nous nous appuyons sur les principes pédagogiques suivants :

Des formations sur-mesure connectées au contexte de l’organisation et à ses interfaces client

Une forte variété des modes pédagogiques pour mobiliser en permanence les participants, en privilégiant l’appropriation et l’entrainement

 

NOS FORMATIONS

Animer le service client

Accueillir les clients et gérer les réclamations

Toutes les entreprises réfléchissent aujourd’hui aux moyens de garantir à leurs clients une expérience exceptionnelle tout au long de leur parcours. Leur objectif est de fidéliser leurs clients à travers la création d’une marque de fabrique propre. L’accueil client et la gestion des réclamations sont deux moments de vérité à maîtriser.

Assurer et vendre le service

(SAV, installation, formation)

Promouvoir un service digital

Vendre des prestations additionnelles

Former des utilisateurs

 
  • Des séances d’apport ludique de connaissances sélectionnées, alternant avec des exercices en sous-groupes, des workshop d’échanges de bonnes pratiques, des exercices sous forme de jeux, des mises en situation etc…

Un projet pour votre entreprise ?

Un soutien actif du management pour booster la mise en pratique et ancrer les méthodes sur du long terme

formation Qwantiq
  • Lorsque la formation se termine, la mise en pratique commence. Nous mettons en place des dispositifs visant à motiver et aider vos collaborateurs à mettre en pratique ce qu’ils ont appris pendant les formations
  • Les outils que nous utilisons sont les suivants :

    • Coaching des managers, des commerciaux – en présentiel ou à distance – en individuel ou collectif
    • Partage des Success Stories, mise en place de plans de communication
    • Mise en place de challenges
    • Plans d’accompagnements terrain permettant grâce à notre outil Salesbooster de mesurer le niveau de mise en pratique et les progrès réalisés
    • Accompagnement terrain
    • Entraînements additionnels
    • Quiz de contrôle des connaissances

À la une...

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