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FORMATION VENTE

Formation et mise en action : Vente

Nous avons construit notre offre de formation en formulant le constat suivant :

Les commerciaux ont tous été formés au cours de leur carrière à maintes reprises et maitrisent souvent d’une manière théorique les concepts clés. Pour autant, le niveau de mise en pratique est relativement faible et le retour sur investissement insuffisant. Pour garantir un excellent niveau de déploiement, nous mettons en place avec vous des dispositifs très centrés sur la mise en pratique afin d’obtenir des résultats concrets.

FORMATION VENTE

Techniques de vente

Vendre en face à face

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Gagner des parts de marchés chez ses clients

Défendre ses prix

Gérer des comptes-clés

Motiver ses collaborateurs

Pratiquer le leadership sur mesure

Gérer les ventes complexes

Organiser son activité commerciale/Gestion du territoire

Toutes nos formations sont connectées à la politique commerciale pour motiver les commerciaux à s’imbiber des méthodes qui leur permettront dès lendemain de la formation d’être plus efficaces.

Nous bâtissons les formations en prenant en compte vos éléments de contexte et la réalité de votre entreprise.

Les techniques de vente sont structurées et sélectionnées par rapport aux situations rencontrées dans l’animation des collaborateurs. Nous préférons travailler en profondeur avec eux les techniques clés  plutôt que d’étaler de manière exhaustive l’ensemble des méthodes.

 
Mobiliser par l’appropriation et l’entrainement

Nos formations proposent une forte variété des modes pédagogiques pour mobiliser en permanence les participants, en privilégiant l’appropriation et l’entrainement.

Nos formations contiennent des séances d’apport ludique de connaissances sélectionnées, alternant avec des exercices en sous-groupes, des workshop d’échanges de bonnes pratiques, des exercices sous forme de jeux, des mises en situation etc…

 

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Gérer les ventes complexes

Formation Vente

Réussir une télévente

Formation Vente

Opter pour le Value-Selling

Formation Vente

Animer des revendeurs

Formation Vente

  • Apporter de la valeur ajoutée chez les distributeurs et faire progresser les résultats
  • Construire et suivre un plan d’action efficace avec les revendeurs
  • Impliquer efficacement la direction du revendeur
  • Définir des objectifs avec un revendeur
  • Gagner et développer des clients avec un revendeur
  • Préparer et réussir une visite avec un revendeur
  • Transférer des compétences à un revendeur en visite conjointe
  • Développer un mode de fonctionnement de Direction à Direction
  • Comment réussir les rencontres avec les managers du distributeur
  • Comment réussir les réunions de lancement produit chez le distributeur
  • Organiser et réussir des évènements-client avec le distributeur

Présenter ses projets avec impact

Formation Vente

Réaliser une démonstration attrayante

Formation Vente

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Vente Hybride

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