RÉALISER UNE OPÉRATION COMMERCIALE SUR MESURE

    Des opérations commerciales spécifiques pour adresser des situations particulières

    CROSS-SELLING
    Pour garantir que les commerciaux assurent la promotion de la globalité de l’offre

    UP-SELLING
    Pour amener les commerciaux à vendre les solutions à plus forte valeur

    ACTIONS COMMERCIALES PONCTUELLES
    Pour que les téléventes et promotions soient de véritables succès

    DÉPLOYER UN OUTIL DE CRM MOBILE

    Une action pour garantir le lancement et l’appropriation d’une solution de CRM par une force de vente, associant :

    • Analyse de l’outil et ses fonctionnalités opérationnelles
    • Modélisation des schémas d’utilisation lors de l’entretien client
    • Organisation du lancement de l’outil
    • Présentation des composantes matérielle et logicielle aux commerciaux
    • Entraînement à son utilisation en clientèle (ouverture de compte, devis, vision stock, commande, vente additionnelle)

       

    Renseignez-vous






    DÉVELOPPER DES SERVICES À FORTE VALEUR AJOUTÉE

    Une action pour imaginer, lancer et déployer un service à valeur ajoutée, associant :

    • Analyse des cycles de relation client
    • Analyse des besoins client
    • Identification des opportunités de service
    •  Modélisation tridimensionnelle du service (rôle client, acteurs et supports)
    • Modélisation des moments de vente additionnelle
    • Formation des acteurs et des managers
    • Lancement du service
    • Coaching opérationnel in-situ

    OBTENIR DES LEADS DES NON-COMMERCIAUX

    Une mission visant à développer la puissance commerciale de tous les acteurs non-commerciaux de l’entreprise en contact avec la clientèle combinant :

    •  Analyse des interfaces client de l’entreprise
    • Définition et modélisation des moments de vérité
    • Identification des opportunités « commerciales » (ventes additionnelles, génération de leads)
    • Définition du plan client
    • Challenge orienté leads ou vente d’un service additionnel
    • Coaching des commerciaux et des managers, animation des challenges, suivi de la montée en compétence et des résultats etc…