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CONTEXTE


Face à l’érosion naturelle de leur portefeuille, les commerciaux doivent prospecter sans relâche pour gagner de nouveaux clients.

Complémentaire des actions marketing qui génèrent des leads, mais toujours redouté par les commerciaux, le téléphone demeure un outil incontournable pour rencontrer les prospects ciblés.

THÈMES


  • Appréhender les enjeux de la prospection
  • Définir le volume de prospection réaliser pour atteindre ses objectifs
  • Disposer d’une base de prospection qualifiée
  • S’organiser pour une action de prospection
  • Préparer sa prospection
  • Rechercher et intégrer les informations sur  le marché, le client et sa concurrence
  • Prendre en compte le profil LinkedIn du prospect
  • Identifier les thématiques qui accrochent
  • Utiliser LinkedIn pour préparer la prise de RDV
  • Réussir sa prise de contact
  • Passer les barrages des assistantes
  • Accrocher ses prospects en suscitant l’intérêt
  • Utiliser l’alternative par anticipation
  • Développer peu, mais vendre beaucoup le RDV
  • Gérer les objections-prétextes : « Je n’ai pas le temps », « J’ai déjà un fournisseur »…
  • Conclure sa prise de RDV et confirmer ses RDV
  • Gérer efficacement le suivi

OBJECTIF


Ancrer les méthodes permettant d’obtenir des RDV avec des prospects.

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