Performance design
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    Un ensemble de prestations de conseil opérationnel pour développer votre efficacité commerciale.

    PERFORMANCE DESIGN

    Conseil en déploiement

    • Vous constatez que le niveau d’engagement et de réussite de vos équipes dans le déploiement de vos actions prioritaires n’est pas satisfaisant

    • Vous vous interrogez sur ce qu’il faudrait changer pour réussir plus efficacement à :

    Nos experts vous aideront à :

    Conseil en organisation commerciale

    • Vous vous interrogez sur la pertinence de votre organisation et vous vous posez les questions suivantes :

    • Mes secteurs sont-ils correctement découpés ?
    • Mes ressources sont-elles correctement réparties sur le territoire ?
    • Comment dégager plus de temps de vente utile pour mes commerciaux ?
    • Dois-je construire une force de vente de spécialistes… de chasseurs ?
    • Mettre en place une télévente ? Construire une Direction grands comptes ?
    • Nos experts  vous aideront à :

    • Comprendre la cause de vos dysfonctionnements
    • Appréhender les leviers de la réussite
    • Bâtir avec précision votre modèle
    • Mettre en place un Plan d’action

    Un projet pour votre entreprise ?

    Conseil en management

    • Votre organisation commerciale est solide et bien structurée. Vous vous interrogez à présent sur la manière dont vos managers doivent piloter leurs collaborateurs et les accompagner pour obtenir des résultats.

    • Quels sont les indicateurs qui reflètent le mieux la stratégie ? Quels tableaux de bord ?
    • Quels rituels de management mettre en place ? Comment les structurer ?
    • Comment faire monter en compétences les nouveaux ?
    • Comment créer une dynamique en vous appuyant sur vos managers ?
    • Bref, vous souhaitez renforcer votre modèle de management commercial

    • Nos experts vous aideront à :

    • Comprendre la cause de vos dysfonctionnements
    • Appréhender les leviers de la réussite
    • Bâtir avec précision votre modèle et le formaliser (Indicateurs de performance, référentiels de performance, fiche de mission, descriptif des rituels…)
    • Mettre en place un Plan d’action

    Conseil en vente et relation client

    • Vous vous interrogez sur la meilleure manière de :

    • Vendre un nouveau produit
    • Toucher une nouvelle cible d’interlocuteurs
    • Conquérir une cible précise de clients
    • Améliorer votre service à chaque étape du parcours client (imprimer votre marque de fabrique)
    • Nos experts vous aideront à :

    • Mettre à plat le process de vente-relation client et les facteurs de vélocité
    • Identifier et formaliser les bonnes pratiques à chaque étape du process, par exemple :
    • Préparer et structurer un RDV avec un décideur
    • Intégrer leurs attentes et critères pour mieux mettre en avant votre valeur ajoutée et vos différentiateurs
    • Formaliser les outils d’aide à la vente (présentations, argumentaires)
    • Mettre en place un plan d’action

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