Votre organisation commerciale est solide et bien structurée. Vous vous interrogez à présent sur la manière dont vos managers doivent piloter leurs collaborateurs et les accompagner pour obtenir des résultats.
Quels sont les indicateurs qui reflètent le mieux la stratégie ? Quels tableaux de bord ?
Quels rituels de management mettre en place ? Comment lesstructurer ?
Comment faire monter en compétences lesnouveaux ?
Comment créer une dynamique en vous appuyant sur vos managers ?
Bref, vous souhaitez renforcer votre modèle de management commercial
Nos expertsvous aideront à :
Comprendre la cause de vos dysfonctionnements
Appréhender les leviers de la réussite
Bâtir avec précision votre modèle et le formaliser (Indicateurs de performance, référentiels de performance, fiche de mission, descriptif des rituels…)
Mettre en place un Plan d’action
Conseil en vente et relation client
Vous vous interrogez sur la meilleure manière de :
Vendre un nouveau produit
Toucher une nouvelle cible d’interlocuteurs
Conquérir une cible précise de clients
Améliorer votre serviceà chaque étape du parcoursclient (imprimer votre marque de fabrique)
Nos experts vous aideront à :
Mettre à plat le process de vente-relation client et les facteurs de vélocité
Identifier et formaliser les bonnes pratiques à chaque étape du process, par exemple :
Préparer et structurer un RDV avec un décideur
Intégrer leurs attentes et critères pour mieux mettre en avant votre valeur ajoutée et vos différentiateurs
Formaliser les outils d’aide à la vente (présentations, argumentaires)
Mettre en place un plan d’action
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